Highness TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mikoto, Chaman Amelio

5 participants

Aller en bas

Mikoto, Chaman Amelio Empty Mikoto, Chaman Amelio

Message par Mikoto Ven 29 Avr - 22:16

Bonjour ou bonsoir à vous les Highness, selon l'heure à laquelle vous lirez mon apply Smile
In Real Life



Tout d'abord, petite présentation IRL du bonhomme.
Je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans, actuellement en terminale STI et étudiant en STAPS l'année prochaine, je suis quelqu'un d'assez sportif qui aime la déconnade ! Je joue à WoW depuis la 5ème donc environ depuis 6/7 ans si je ne m'abuse scratch
Expérience IG



Tout d'abord, j'ai joué sur WoW-Mania durant ces 6 années (avec quelques pauses), pour ceux qui ont fait parti du serveur, j'ai fais partis des guildes <Nova> , <WhyNøt> , <Metateam> principalement (chronologiquement dans l'ordre).
Ensuite, pour mon expérience PvE j'ai clean jusqu'à Illinoob et sur SW j'ai fais Kalec et Bruta en PU avec les <Rage> sur WM.
Mikoto sur TGC


 Mais parlons maintenant du présent, Celà fait maintenant une semaine et quelques jours que j'ai rejoins le serveur, j'ai accès à toutes les Hm et j'ai fais mon premier Kz hier soir à 600/650 de dps.

Mes métiers ne sont pas encore montés car je n'ai pas encore de perso farmeur, mais je vais faire TDC (opti pour les tambours de bataille ainsi que le torse t6.5) et Joallier (le coup t6.5 prinipalement et les gemmes) et je monterais également ingé pour la tête t6.5.
Mon accès raid Kz est effectué.
Les autres vont arrivés quand j'aurais un peu plus de stuff pour attaquer les prochains raids...
Au niveau des réputations cela donne :

    Bastion de l'Honneur : Honoré
    Expédition Cénarienne : Honoré
    Aldor : Honoré
    Ville Basse : Honoré
    Les Sha'tar : Honoré
    Grottes du temps : Honoré
    Opération du Soleil-Brisé : Honoré
    Terrasse des Magistères : accès Hm effectuer


Mes statistiques actuelles

Tout d'abord, mon ordre de priorité des statistiques du chamelio en 3 tiers :

Tier 1 : Force / Expertise et IA à partir d'un certain stuff / Score de critique
Tier 2 : Expertise / IA / Puissance d'attaque / Agilité / hâte
Tier 3 : Intelligence / Endurance / toucher
Tier bonus : Esprit ( lol! )

Actuellement j'ai :

Puissance d'attaque : 1052
Critique : 21.80%
Expertise : 3/3 (0.75% de parad/avoid en moins)
Hâte : 18
Toucher : 28

Ma spé de prédilection est la 18/43/0 mais je n'ai actuellement pas le toucher nécessaire pour celle-ci et je jouerais donc en 2/43/16

Lien armurerie


Theorycrafting du chamelio


Passons aux choses sérieuses, le théorycraft ! Twisted Evil

 Tout d'abord, le chamelio se doit d'avoir deux armes les plus lentes possibles (2.50 minimum) en préférant l'arme la plus lente des deux en main droite pour les procs Wind-Fury plus puissants.
En parlant de Wind-Fury, je joue bien entendu en WF main droite et LdF main gauche, quoique de temps à autres je met arme de givre en main gauche et j'arrive à DPS plus qu'avec LdF, ne me demander pas comment..
scratch

Je privilégie la Force car elle est affectée par la BoK des paladins contrairement à la PA.
Pour ce qui est des coups critiques, je préconise le score de cc à l'agilité qui est plus rentable.
L'expertise est une excellente statistique voir même la meilleure sur touts les CaC tant que l'on a un minimum de stuff.
Le toucher n'est pas une statistique prioritaire du Chamelio même si avoir un minimum de 90/100 pour attaquer le t6 est un must have !
Les totems sont posés avant le fight :
Terre : Force / Seisme
Air : switch Agi/WF / tranquilité si need / courroux si deux chaman
Feu : Incendiaire / nova / ou magma selon la situation
Eau : Mana 80% du temps / Guerisseur sur certaines phases de
boss tels que malacrass / dispell poison ou maladie au besoin
Mes bijoux sont bien entendu utilisés aussi souvent que possible.

Mon groupe opti


Mon groupe opti serait :
Un druide feral pour les 5% de critiques
Un palaret pour l'aura de vindicte amélioré
Un war fury pour le cri de guerre
Chasseur pour l'aura de précision
et moi  Razz

Le cycle de DPS

1/ Horion de flammes (pour proc la dévastations élémentaires quand j'aurais le totem brise-pierre)
2/ Frappe-tempête
3/ Horion de terre (à moins d'attendre un décast)
4/ Refresh bouclier d'eau pendant les cd des spells précédents
5/ Twist Agi/WF
6/ Rage chamanique si j'arrive au bout de mon mana et que le fight dure..
Anciennes guildes et pourquoi Highness ?


Tout d'abord, j'avais rejoins la guilde Novae, guilde fort sympathique que je remercie de l'accueil et de la générosité ainsi que l'entraide apporté à son sein, malheureusement il y avait déjà 3 chaman amélio dans la guilde et ayant maintenant fusionné avec la guilde Les villageoises, nous nous retrouvions avec 5/6 chaman amelio sans me compter..
Recherchant une place "stable" dans un roster, malgré l'ambiance de la guilde celà ne me convenait pas vraiment, après une mûre reflexion j'ai préféré chercher une autre guilde que de finir blasé à force de ne pas raid...

Après avoir réfléchis à ce départ, j'ai vu une annonce de votre guilde cherchant en prio un chaman amélio, mais avec l'écart de palier je n'était pas certains de postulé...
Je me suis finalement décidé après avoir parlé un peu avec Krados.
Si j'ai choisis votre guilde c'est d'abord parce que certains d'entre vous m'ont aidés sur certaines quêtes de pex (snail entre autre), et ayant parlé avec quelques amis du serveur j'ai eu de bon retours sur votre guilde  Smile
 
Tout d'abord, en tant que personne je pense pouvoir vous apportez de la bonne humeur, de la joie, mais également du sérieux quand il le faut et en tant que personnage je vous apporterais bien entendu la classe dont vous avez besoin mais également de la bonne volonté, de l'entraide.  


Disponibilités


Tout les jours sauf empêchement annoncé à l'avance de 20h30/21h à 1/2h
 Teamspeak et micro opérationnels ainsi que mumble
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ma "petite" candidature, je m'excuse d'avance si j'ai oublié des choses n'hésité pas à posez vos questions  Rolling Eyes

Et pour le mot de la fin :

Krados est belge et il aime les frites ^^

Mikoto

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mikoto, Chaman Amelio Empty Re: Mikoto, Chaman Amelio

Message par Griizzly Ven 29 Avr - 22:56

Salutations Mikoto,

Tout d'abord très jolie présentation pour ton apply

Je jour un peu chamy, et sa se voie que tu connais ta classe, à part si tu sort tout ça d'un petit guide ^^

Je suis un peu curieux quand même, les villageoise ssont sur un palier t5, donc cela veux dire régresser d'un palier comme tu las expliqué ne seras pas trop ennuyeux voir même rébarbatif ?

On est une guilde familiale et qui cherche des joueurs qui veulent vraiment en faire partie. Le Pl contre la Cohésion et la Solidarité des membres que préfère tu ?

Ta candidature est intéressante, on forme notre rooster 25 sur 2 jrs semaine du lundi au vendredi cela te convient t-il ?

Nous ont as une place pour toi, est ce toi tu as une place pour nous ?

En attente de réponses. Provisoirement un +0,5

Cordialement, le vielle ours Griizzly
Griizzly
Griizzly

Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mikoto, Chaman Amelio Empty Re: Mikoto, Chaman Amelio

Message par Mikoto Ven 29 Avr - 23:25

Salutations à toi griizly,

Tout d'abord merci du compliment ^^

Oui, ayant joué main amélio tout le long de mon parcours sur WoW je connais assez bien ma classe, du moins je le pense.. scratch
Et beaucoup des choses dîtes sont tiré de mon expérience, chacun a toujours ses préférences suivant le gameplay etc ^^

Alors oui, désolé j'ai oublié d'expliquer qu'ils avaient perdus leur GM et quelques officiers ce qui a conduit à beaucoup de non-raids et une démotivation générale...
Le GM intérimaire a donc pensé que s'allier à une plus petite guilde serait la meilleure solution pour repartir sur de bonnes bases.

C'est justement ce que je recherche dans une guilde avant tout, prendre du plaisir en raid est bien plus appréciable que de se faire PL et ne penser qu'aux loots !
Je choisis donc bien entendu... le PL ! lol!
Non plus sérieusement je préfère de loin la cohésion, de mon expérience c'est toujours ce qui a fait la force d'une guilde !

Cela ne me pose aucuns problèmes ^^

Après m'avoir dit cela je ne vois pas comment je ne pourrais pas de place pour vous...
Avec la description de la guilde que tu m'as faites, je ne vois que du positif cheers

Merci de ta réponse, cordialement Mikoto.

Mikoto

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mikoto, Chaman Amelio Empty Re: Mikoto, Chaman Amelio

Message par Krados Sam 30 Avr - 4:30

Salut Mikoto ,

Bon alors tu tombe vraiment à pique parce que moi ja'i besoin de toi en tant que rogue dans mon groupe opti haha ,

Je suis assez satisfait des réponses que tu a apporter à griizly  , ton esprit correspond exactement à celui de la guilde ,

Bon après ton stuff est vraiment faible mais ce n'est pas un gros problème le stuff kara za va vite te permettre de rattraper le retard de stuff que tu a par rapport à nous , de plus on a discuter IG et tu avais l'air vraiment sympa et donc je suis pour un +1 pour une phase de test !

Krados
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

https://highnesstgc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mikoto, Chaman Amelio Empty Re: Mikoto, Chaman Amelio

Message par Griizzly Sam 30 Avr - 7:20

Rectification je met un +1, à bientôt =]
Griizzly
Griizzly

Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mikoto, Chaman Amelio Empty Re: Mikoto, Chaman Amelio

Message par Ninjou Sam 30 Avr - 10:25

Wow ! Sacré apply et petit pavé !

T'as l'air de bien connaitre ta classe et tu cherches "ta" place dans un roster. Et bah c'est cool de te croiser maintenant car nous on a gravement besoin d'un chamélio en ce moment. Surtout que tu as l'air très disponible et c'est un gros plus ! On te chauffe la place en attendant Wink

On cherche vraiment des gens motivés qui ne resteront pas avec nous un simple mois Smile. Par conséquent je voulais te demander quels sont tes objectifs sur TGC ? à court et long terme ? Compte tu rester qques temps sur le serveur ?

Je vais mettre un +0.5 pour le moment car on est très intéressé mais je suis pour te prendre un phase de test et nous montrer tes talents.
Ton stuff n'est pas un gros soucis à présent, 1/2 kara et ce sera bon Smile, même si on en fait plus bcp d'ailleurs Smile.

A + IG pour en savoir plus

ET GG SNAIL pour ta convivialité et ton envie de nous faire rejoindre !

Ninjou

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mikoto, Chaman Amelio Empty Re: Mikoto, Chaman Amelio

Message par Mikoto Sam 30 Avr - 11:51

Salut Krados,

 ah oui je comprends, pour le totem d'agi c'est ça ? lol!

 Oui je préfère cette esprit là à celui des roxxor ^^

 Oui j'en ai parlé un peu dans mon apply, c'est le problème actuellement mais je suis en train de farm les compos pour les Manchettes des réflexes éclairs et la Ceinture de l'aigle noir que je pourrais garder un bon moment ^^


--> Griizly, merci du +1 et à bientôt in game Smile


Salut Ninjou, oui j'ai oublié la pastille "pavé césar" à la fin lol !

Pour te répondre, je ne compte pas rester un simple mois avec vous, vu les problèmes du WM 2.0 je ne compte pas y retourner et après avoir tester TGC j'en suis assez satisfait, mes objectifs sur TGC sont de trouver ma place dans une guilde et de monter dans le PVE HL avec elle, à court terme ce serait surtout de stuff mon chaman pour raid avec vous, mais au long terme je compte monter des rerolls pour avoir tout les métiers et puis, c'est toujours pratique d'avoir des rerolls pour être un peu plus polyvalent ! Smile
Je compte donc rester un bon moment sur le serveur, pour le moment je n'ai aucune date butoir donc je suis parti pour un bon moment sur TGC  Wink

Oui c'est sur que kara est vraiment bien pour débuter son stuff épique ^^

A bientôt IG et merci de ta réponse !  Very Happy

Mikoto

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mikoto, Chaman Amelio Empty Re: Mikoto, Chaman Amelio

Message par Karmatoz Sam 30 Avr - 14:47

Salut Mikoto , comme Krados la dit tu tombe bien , on a besoin de chamélio cependant j'ai une question ^^ , tu sais jouer chamheal ? Moi actuellement je joue chamheal et j'aimerais bien de temps en temps switch les rôles avec un autre chaman ca serais cool genre 1 jour je joue heal et toi amélio un autre jour on inverse etc ...

Karmatoz

Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mikoto, Chaman Amelio Empty Re: Mikoto, Chaman Amelio

Message par Mikoto Sam 30 Avr - 15:02

Salut à toi Karmatoz !

Malheureusement non je n'ai jamais réellement apprécier jouer chamheal donc je n'ai pas vraiment appris à le jouer...
Après je ne sais pas si vous avez déja un chamelio mais en raid 25 avoir 2 chamelio c'est must have donc si vous avez un autre chamheal il y a moyen que tu joue assez souvent chamelio ^^
Mais c'est un point à éclaircir car comme je l'ai dis je n'ai jamais joué chamheal :/

Mikoto

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mikoto, Chaman Amelio Empty Re: Mikoto, Chaman Amelio

Message par Krados Sam 30 Avr - 15:22

Bon accepté en test je vais te /w pour te guilder

Krados
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 30
Localisation : Belgique

https://highnesstgc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mikoto, Chaman Amelio Empty Re: Mikoto, Chaman Amelio

Message par Griizzly Lun 2 Mai - 0:10

Bravo et Bienvenue à Toi !
Griizzly
Griizzly

Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mikoto, Chaman Amelio Empty Re: Mikoto, Chaman Amelio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum