Highness TGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mikoto, Chaman Amelio

5 participants

Aller en bas

Mikoto, Chaman Amelio Empty Mikoto, Chaman Amelio

Message par Mikoto Ven 29 Avr - 22:16

Bonjour ou bonsoir à vous les Highness, selon l'heure à laquelle vous lirez mon apply Smile
In Real Life



Tout d'abord, petite présentation IRL du bonhomme.
Je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans, actuellement en terminale STI et étudiant en STAPS l'année prochaine, je suis quelqu'un d'assez sportif qui aime la déconnade ! Je joue à WoW depuis la 5ème donc environ depuis 6/7 ans si je ne m'abuse scratch
Expérience IG



Tout d'abord, j'ai joué sur WoW-Mania durant ces 6 années (avec quelques pauses), pour ceux qui ont fait parti du serveur, j'ai fais partis des guildes <Nova> , <WhyNøt> , <Metateam> principalement (chronologiquement dans l'ordre).
Ensuite, pour mon expérience PvE j'ai clean jusqu'à Illinoob et sur SW j'ai fais Kalec et Bruta en PU avec les <Rage> sur WM.
Mikoto sur TGC


 Mais parlons maintenant du présent, Celà fait maintenant une semaine et quelques jours que j'ai rejoins le serveur, j'ai accès à toutes les Hm et j'ai fais mon premier Kz hier soir à 600/650 de dps.

Mes métiers ne sont pas encore montés car je n'ai pas encore de perso farmeur, mais je vais faire TDC (opti pour les tambours de bataille ainsi que le torse t6.5) et Joallier (le coup t6.5 prinipalement et les gemmes) et je monterais également ingé pour la tête t6.5.
Mon accès raid Kz est effectué.
Les autres vont arrivés quand j'aurais un peu plus de stuff pour attaquer les prochains raids...
Au niveau des réputations cela donne :

    Bastion de l'Honneur : Honoré
    Expédition Cénarienne : Honoré
    Aldor : Honoré
    Ville Basse : Honoré
    Les Sha'tar : Honoré
    Grottes du temps : Honoré
    Opération du Soleil-Brisé : Honoré